jeudi 19 novembre 2009

Torsades

En ce moment, je donne beaucoup dans les accessoires. Ça doit être le trico13 qui me monte à la tête. Donc, en m'inspirant d'un modèle de la Droguerie (du livre Drôles et colorés, mes accessoires signés la Droguerie), je me suis fait un tour de cou et pour ma louloute, une petite écharpe.

Mon tour de cou :
Laine Natura Bergère de France coloris cuir
Bouton La droguerie
Aiguille 7

L'écharpe de ma louloute :
Laine Natura Bergère de France coloris Roche
Aiguille 7


Je suis un peu déçue par la qualité de la laine que j'ai choisie. La mèche étant irrégulière, les mailles le sont aussi. Et puis, je l'imaginais plus douce car elle contient 50% d'alpaga. Bref, je crois que je ne recommanderai pas cette laine ... Pour la petite histoire, avec la laine Roche restante, j'ai tricoté un bonnet assorti à l'écharpe ... Bah il est bon pour la poupée de la louloute. Pourquoi je n'arrive jamais à faire la bonne taille ?????

1 commentaire: